Gakuen Kirasho Index du Forum
Gakuen Kirasho
Bienvenue dans un lycée assez spéciale!
 
Gakuen Kirasho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ogawa Taiki, Professeur de défense contre le mal ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Commencement -> Présentation -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogawa Taiki
Démons

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 44
Localisation: Non loin de la directrice ^^

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ogawa Taiki, Professeur de défense contre le mal Répondre en citant

Nom : Taiki
Prénom : Ogawa
Âge : 26 ans
Classe : Démon

Profession : Professeur de défense contre le mal
Année : /
Matières préférés : /
Description physique :
Ogawa mesure 1m75 et a les yeux rouges dû à sa classe de démon qui lui permet d'avoir une excellente acuité. Il porte des vêtements traditionnels de la bourgeoisie qui donne une certaine classe à sa personnalité. Il n'est pas vraiment musclé mais sait conserver un corps ni trop gros ni trop maigre. Il a des cheveux violets et un peu long. Il porte des lunettes qui lui permet de réduire son champ de vision car sinon ses yeux lui feraient trop mal à cause de leur grande acuité.

Description psychologique :
Ogawa est plutôt du genre normal. Il ne se prends pas la tête. Il est sympa avec les personnes qui sont aussi gentilles avec lui, sinon il essaye d'éviter le plus possible les personnes qui ne l'aime pas.
Il est d'une nature calme et est loyal avec les personnes qu'il aime. Pour se défendre contre le mal, il sait par contre réfléchir rapidement sur le terrain et trouver la faille de son adversaire pour pouvoir le vaincre. Il aime bien rester seul des fois pour pouvoir réfléchir sans aucuns bruits environnants pouvant le gêner.

Histoire
:
Ogawa est né dans les enfers d'une mère humaine et d'un père démoniaque. Son père avait rencontré sa mère lors d'une invasion sur Terre. Sa mère voulut suivre son père car elle était détesté de tout son village et était traité de sorcière alors qu'elle ne l'était pas. Mais lors de l'accouchement, sa mère mourra et son père dû donc l'élever seul. Il voulait lui apprendre la maîtrise des armes mais sa mère elle, elle ne voulait pas qu'il l'apprenne. Donc son père décida d'aller sur Terre et d'y laisser son fils à une famille qui étudier les sciences occultes.
Ses parents adoptifs décidèrent donc de l'élever comme leur fils tout en sachant que c'était un démon. Les années passèrent et Ogawa grandit en étant étudier en même temps par ses parents adoptifs.
Puis arriva le jour où il décida de quitter ses parents adoptifs. Ils ne s'y opposèrent pas car ils le considéraient maintenant comme un vrai fils et non un démon adopté. Il visita alors le monde et ne se souciait de ce que les gens pensaient quand ils voyaient ses yeux. Jusqu'au jour, où il se fit attaquer et tua ses opposants. Il fut donc rechercher et en cavale.
Il rencontra un jour une jeune femme dont il sentit l'odeur du sang de démon. Elle lui expliqua son histoire et décida de l'aider en étant un professeur.


Création de RP libre :
Cladall se promenait avec son chien et son chat. Il faisait un beau temps ensoleillé dans le bois où il se promenait. Ce lieu avait été la scène de plusieurs meurtriers cannibales assistés par des chiens enragés. Mais heureusement grâce aux S.T.A.R.S aujourd'hui le bois était calme...Très calme.

*Brrr...Je ne me sens pas en sécurité ici...*

Le chat et le chien de Cladall s'arrêtèrent. Le chien aboya et le chat hérissa ses poils en signe de menace. Quand soudain sortit hors de l'ombre d'un arbre, un écureuil ! Le chat commença à courir vers l'écureuil qui s'en alla très rapidement.

"Hé ! Mon chat, reviens ici !"

Cladall et son chien poursuivirent le chat qui courrait à vive allure à travers le bois qui devenait de plus en plus angoissant. Des cadavres apparaissaient au fur et à mesure qu'ils avançaient.

"Ah te voilà enfin !"

Cladall s'approcha de son chat et se baissa pour le rattraper quand il remarqua quelqu'un devant lui. Il releva sa tête et voyait La Mort avec sa grande faux. Elle s'approcha de lui jusqu'à toucher le bout de son nez.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !"

Cladall se réveilla soudain. Il était adossé contre un arbre son chien à ses pieds et son chat sur son ventre. Il remarqua juste une faux planté sur l'arbre au dessus de sa tête...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mailys Shiranui
Démons

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 47
Localisation: Dans le pensionnat

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Ogawa Taiki, Professeur de défense contre le mal Répondre en citant

Bienvenue a toi cher ogawa n__n

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Ogawa Taiki, Professeur de défense contre le mal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Commencement -> Présentation -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com