Gakuen Kirasho Index du Forum
Gakuen Kirasho
Bienvenue dans un lycée assez spéciale!

Gakuen Kirasho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée du premier professeur (Terminé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du premier professeur (Terminé) Répondre en citant

Ogawa Taiki pénétra dans le hall en contemplant les magnifiques décors. Il regardait autour de lui et voyait très peu de monde dans le hall.

*Hum...Il n'y a pas beaucoup de monde ici...Il va falloir que j'aide Maïlys.*

Ogawa enleva le sac qu'il portait sur son dos. Le sac était vraiment très lourd. Il contenait beaucoup de ses affaires ainsi que certaines babioles qu'il collectionnait. Ses babioles allaient du simple vase au totem qui correspondait à une vieille tradition prophétique. Au moment où il déposa son sac, il eut mal au dos et mis sa main sur son dos.*Quel mal de dos j'ai à cause de ce sac ! Il faudrait bien que je me repose un peu.*

Ogawa posa le reste des sacs qu'il portait à côté du sac qu'il portait sur son dos. Il donna un grand coup sur son dos pour se le replacer. Puis il s'assit sur ses sacs attendant qu'on le renseigne.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:43 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du premier professeur (Terminé) Répondre en citant

Notre jeune directrice décida de sortir de son grand et beau bureau pour aller vers le hall ayant entendu du bruit.
Il ne fallait pas oublier qu'elle était un démon et qu'elle avait une bonne écoute du bruit.

*Je me demande qu'est ce que c'est!*

Mailys arriva enfin dans le hall d'entrée et vit un jeune homme de son age charger de valises.
Elle vit qu'il était entrain de se masser le dos, sans doute le poids des valises.
Elle s'approcha de lui tout doucement, le reconnu en moins de deux.

"Alors comme ca, ce cher Ogawa Taiki est venu voir mon établissement!"

*C'est vrai que j'ai eu son CV par courrier, je me demande ce qu'il va enseigner aux élèves!*

"Je vous souhaite la bienvenue ici, cher professeur Taiki"

Mailys le fixa en lui souriant, ca avait l'air de faire plaisir au jeune professeur.

"Si vous avez quelque chose à me demander ou dire, n'hésitez pas!"

Mailys s'asseya sur banc qui se trouva dans le hall attendant la réponse de Ogawa.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du premier professeur (Terminé) Répondre en citant

Ogawa vit arriver une femme. A son odeur, il reconnut tout de suite Mailys Shiranui : la directrice.

*Je reconnaitrai son odeur entre milles !*

"Alors comme ca, ce cher Ogawa Taiki est venu voir mon établissement !"
"N'oublie pas que je t'ai promis aussi de t'aider. On doit s'entraider entre démons !"
"Je vous souhaite la bienvenue ici, cher professeur Taiki !"
"Merci, je peux dire que c'est très beau par ici."

Ogawa vit Mailys lui lancer un sourire et lui envoya un lui aussi.

"Si vous avez quelque chose à me demander ou dire, n'hésitez pas!"

"Que dire à part que vous êtes toujours aussi charmante et jolie ?"

Ogawa rigola un court instant puis se remit à parler sérieusement.

"Et bien, j'aimerai bien savoir où est ma chambre, j'aimerai bien me reposer si possible."

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du premier professeur (Terminé) Répondre en citant

"Que dire à part que vous êtes toujours aussi charmante et jolie ?"

Mailys le vit rire et elle se mit de nouveau a sourire.

"Merci pour ce joli compliment cher Ogawa"

"Et bien, j'aimerai bien savoir où est ma chambre, j'aimerai bien me reposer si possible."

Mailys s'approcha de lui et continua de lui sourire, elle lui tendit une clé qu'il prit.

"Voila votre clé pour votre chambre, c'est la chambre 023"

*Après , il faut que j'aille dans mon bureau!*

"Bon et bien, je vous laisse aller vous reposer, je suis dans mon bureau si vous avez besoin de moi mon cher Ogawa !"

Elle s'approcha d'Ogawa et lui déposa un petit baiser sur ses lèvres, pour elle c'était une façon de lui dire a tantôt ou plutôt de le remercier pour son aide dans son établissement.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: L'arrivée du premier professeur (Terminé) Répondre en citant

Dès que Mailys lui tendit la clé, il vit tourner la clé sur elle même et le nombre 23 apparaitre. Il prit la clé et la mis dans sa poche.

*Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce nombre...*

Quand Ogawa était dans ses pensées, Mailys lui déposa un baiser.

*Hum...C'était...Agréable.*

Mailys s'en alla vers son bureau. Mais Ogawa se leva et lui prit le bras.

"Attendez Mailys..."

Ogawa s'approcha de Mailys et l'embrassa tendrement.

"Je vous remercie pour m'accueillir dans votre lycée...On aura qu'à se revoir plus "intimement" !"

Ogawa pris ses valises et s'en alla vers sa chambre en faisant un clin d'oeil à Mailys.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: L'arrivée du premier professeur (Terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006