Gakuen Kirasho Index du Forum
Gakuen Kirasho
Bienvenue dans un lycée assez spéciale!

Gakuen Kirasho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Dortoirs des professeurs et du personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Ogawa arriva du hall. Il marchait le long des couloirs et regardait les numéros des chambres jusqu'à arriver devant la chambre 23. Il prit la clé de sa poche et l'inséra dans la serrure et il ouvra la porte. Il rentra dans une magnifique chambre.

*C'est très beau ici !*

Ogawa avança dans la chambre et posa ses valises au pied de son lit. Il retira de nouveaux habits d'une de ses valises et les posa sur le lit. Il alla prendre une douche dans la salle de bain.

*Je me demande bien ce que vont me réserver ces élèves...*

Ogawa sortit de la douche et se rhabilla avec les affaires qu'il avait laisser sur son lit. Puis il commença à ranger les affaires qu'il avait dans ses valises.

Dernière édition par Ogawa Taiki le Dim 1 Juin - 22:45 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Notre chère directrice parcourais les nombreux couloirs et arriva enfin dans le couloirs des dortoir des professeurs et du personnel.
La jeune femme arriva devant la chambre 023 et y frappa.
Ogawa lui ouvrit lui disant de rentrer.

"Merci cher Ogawa, je suis désoler de vous interrompre...."

Mailys se tut un moment puis repris la suite de sa phrase.

"mais voila, je voulais vous demander si vous vouliez toujours m'aider pour surveiller  cet établissement...enfin si vous le voulez!"

Mailys se rapprocha de Ogawa l'air hésitante.

"Mais n'oubliez pas qu'ici, c'est moi la directrice et donc moi qui décide...donc n'éssayez pas de me trahir ou autre. N'oubliez pas que je suis plus forte que vous!"

Mailys se mis a sourire d'une façon mystérieuse.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Ogawa entendit qu'on frappa à la porte. Il se dirigea vers la porte et l'ouvra. Il vit Mailys devant la porte et lui dit d'entrer.

"Merci cher Ogawa, je suis désoler de vous interrompre mais voila, je voulais vous demander si vous vouliez toujours m'aider pour surveiller cet établissement...enfin si vous le voulez !"
"Je vous ai promis de vous aider chère Mailys, j'ai été touché par votre vie et votre beauté. Je vous le promets encore une fois si vous le voulez : je vous suivrai jusqu'à la mort pour vous aider."

Mailys s'approcha d'Ogawa.

"Mais n'oubliez pas qu'ici, c'est moi la directrice et donc moi qui décide...donc n'essayez pas de me trahir ou autre. N'oubliez pas que je suis plus forte que vous !"
"Je ne me permettrai pas de vous trahir. Je le sais que vous êtes plus forte que moi. Je le ressens dans votre odeur de démon. Et puis vous le savez déjà mais je vous aime trop pour oser vous faire quoi que ce soit."

Ogawa pris les mains de la directrice et lui déposa un baiser sur la main.

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Je vous ai promis de vous aider chère Mailys, j'ai été touché par votre vie et votre beauté. Je vous le promets encore une fois si vous le voulez : je vous suivrai jusqu'à la mort pour vous aider."

Mailys se mit à lui sourire.

"Je vous remercie cher Ogawa!"

"Je ne me permettrai pas de vous trahir. Je le sais que vous êtes plus forte que moi. Je le ressens dans votre odeur de démon. Et puis vous le savez déjà mais je vous aime trop pour oser vous faire quoi que ce soit."

Ogawa pris les mains de Mailys et déposa un tendre et doux baiser.

"Moi aussi, je vous aime bien mon petit Ogawa mais mon établissement et l'avenir de ces jeunes gens sont mes principales occupation...enfin l plus souvent!"

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:24 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Moi aussi, je vous aime bien mon petit Ogawa mais mon établissement et l'avenir de ces jeunes gens sont mes principales occupation...enfin le plus souvent !"

Ogawa prit dans ses bras Mailys et parla près de son visage tout doucement.

"Voyons, je sais que vous aimez cet établissement mais...Il faut que vous vous reposiez de temps en temps, je n'aimerai pas que vous tombiez malade ou soyez trop fatiguée. Même si vous êtes une démone très puissante, toute force a ses limites."

Pendant qu'il parlait, Ogawa plongeait ses mains dans les longs cheveux noirs de Mailys.

"Promettez-moi de ne jamais risquer votre vie. Je vous en prie. Reposez vous quand vous le pouvez."

Ogawa finit par prendre entièrement Mailys dans ses bras en mettant sa tête contre son épaule.

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:57 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Voyons, je sais que vous aimez cet établissement mais...Il faut que vous vous reposiez de temps en temps, je n'aimerai pas que vous tombiez malade ou soyez trop fatiguée. Même si vous êtes une démone très puissante, toute force a ses limites."

Mailys songeuse n'écouta pas toute sa phrase sauf qand celui-ci passa une main dans sa belle chevelure noire.

"Promettez-moi de ne jamais risquer votre vie. Je vous en prie. Reposez vous quand vous le pouvez."

Ogawa finit par prendre entièrement Mailys dans ses bras en mettant sa tête contre son épaule.

"Ecouter Ogawa, je ne suis pas fatiguer et je sais me ménager. Quand à risquer ma vie, je le fais dans un cas d'absolutivité..."

Mailys s'arreta de parler un instant puis reprise sa phrase.

"Vous savez Ogawa tout les démons et vampires ne sont pas forcément des etres mauvais!"

Mailys s'assit sur le lit continuant de regarder Ogawa.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Ecoutez Ogawa, je ne suis pas fatiguer et je sais me ménager. Quand à risquer ma vie, je le fais dans un cas d'absolutisme. Vous savez Ogawa tout les démons et vampires ne sont pas forcément des êtres mauvais !"

Mailys quitta les bras d'Ogawa pour aller s'asseoir sur le lit.

"Je le sais très bien que nous sommes pas tous mauvais. Nous en sommes la preuve vivante."

Ogawa s'approcha du lit et s'assit à côté de Mailys. Il resta un moment silencieux.

*On devrait peut être parler d'une chose plus sérieuse.*

"Dîtes moi, vous savez si vous avez beaucoup de monde qui va venir ici ?"

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Dîtes moi, vous savez si vous avez beaucoup de monde qui va venir ici ?"

"Il y aura différentes races d'éléves qui viendrons ici certains seront plus difficle que d'autres!"

Mailys ferma les yeux un court instant puis les réouvrit regardant Ogawa.

"Vous savez Ogawa, je suis gentille mais je ne le serais pas toujours avec vous.
Je suis démon et comme tout démon, je peux etre un etre cruel et diabolique quand je le veux vraiment!"

Mailys se releva du lit et alla vers la fenetre.

"Ogawa, sachez que si un jour vous m'énerveriez, je n'hésiterais pas à vous punir ... à ma façon"

Mailys se mit à rire sournoisement.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Mailys se leva du lit et se dirigea vers la fenêtre. Elle était belle près de la fenêtre avec un rayon de soleil qui passait sur son visage.

*Elle est belle...*
"Vous savez Ogawa, je suis gentille mais je ne le serais pas toujours avec vous.
Je suis démon et comme tout démon, je peux être un être cruel et diabolique quand je le veux vraiment !"

*Je sais que c'est un démon. Mais je sais aussi que tout être a ses faiblesses.*

Ogawa se leva, s'approcha de Mailys et posa ses mains sur ses épaules pendant qu'elle parlait.

"Ogawa, sachez que si un jour vous m'énerveriez, je n'hésiterais pas à vous punir ... à ma façon"
*Je me demande quel est "sa façon"...*
"Je le sais, n'oubliez pas que je suis aussi un démon. Je connais nos capacités et nos caractères. Surtout que j'ai été élevé avec une famille qui faisaient des recherches occultes. Et puis..."

Ogawa se rapprocha de l'oreille de Mailys.

"Je sais qu'on a tous des faiblesses. Sans aucunes exceptions. Et vous aussi vous en avez."

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Je le sais, n'oubliez pas que je suis aussi un démon. Je connais nos capacités et nos caractères. Surtout que j'ai été élevé avec une famille qui faisaient des recherches occultes. Et puis..."

"Ogawa je sais tout sur vous, et puis vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens...c'est comme ca!"

Mailys haussa un peu le ton.

"Je sais qu'on a tous des faiblesses. Sans aucunes exceptions. Et vous aussi vous en avez."

Mailys se retourna vers Ogawa l'air furieuse.

"Je n'ai pas de faiblesses, c'est bien compris ca!"

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Mailys se retourna vers Ogawa d'un air menaçant et elle le regardait férocement.

"Je n'ai pas de faiblesses, c'est bien compris ça !"
*Oh...Je l'ai énervé je crois...Je devrai rattraper mon erreur...*
"Je connais votre vie. Vous me l'avez raconté. Mais si vous croyez n'avoir aucunes faiblesses croyez le ! Moi je crois en ma vision."
*Vous ne le savez certainement pas mais...N'avoir aucunes faiblesses est aussi une faiblesse...*

Ogawa se rappela d'une chose. Il ria juste un instant.

"Maintenant que j'y pense, je crois vous avoir énervé non ? Vous n'aviez pas dit que vous punissiez à votre "façon" si on vous énervait ?"

Ogawa continua de rire.

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Je connais votre vie. Vous me l'avez raconté. Mais si vous croyez n'avoir aucunes faiblesses croyez le ! Moi je crois en ma vision."

*Je rêve, il me donne des leçons!*

"Je ne vous permet pas de dire ca! Je vous l'interdis, je vous l'interdit...Ogawa!!!"

Mailys lanca toujours un regard très noir à Ogawa
Celui-ci se mit à rire un court instant.

"Maintenant que j'y pense, je crois vous avoir énervé non ? Vous n'aviez pas dit que vous punissiez à votre "façon" si on vous énervait ?"

*Il aime les punitions ou quoi?*

"Ogawa, si je le voulais vraiment pour votre punition, je vous tuerais la maintenant...mais j'ai des sen...j'ai besoin de votre aide! Alors a l'avenir ne me contredisez plus!"

Mailys laissa apparaitre sur son visage un regard triste et mélancolique.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Après ses paroles, Mailys apparaissait triste.

*Qu'est ce qu'elle a ?...Elle doit encore et toujours être triste.*

Ogawa se rapprocha d'elle tout doucement. Il avait encore un peu peur qu'elle réagisse mal.

"Je le vois que vous êtes triste..."

Il commençait à glisser sa main sur sa joue. Et reprit.

"Laissez moi vous remonter le moral, vous ne voulez pas ?"

Il prit la tête de Mailys dans ses mains juste avant de l'embrasser.

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Je le vois que vous êtes triste..."

Mailys se tourna vers lui.

"Je ne suis pas triste!"

Ogawa glissa sa main sur la joue de Mailys et reprit sa phrase.

"Laissez moi vous remonter le moral, vous ne voulez pas ?"

Il prit la tête de Mailys dans ses mains juste avant de l'embrasser.

"Me remonter le moral...mais..."

Mailys n'eut pas le temps de finir sa phrase et Ogawa se mit à l'embrasser.

"Ogawa, arretez ca s'il vous plait...sinon on va finir par faire...une bétise!"

Mailys le regarda avec un air gener et timide.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Ogawa, arrêtez ça s'il vous plait...sinon on va finir par faire...une bêtise !"

Ogawa arrêta d'embrasser Mailys et la regarda. Il voyait qu'elle était gênée.

"Ne soyez pas gênée ma chère et tendre. Laissez vous aller. Faites ressortir vos émotions."

Ogawa se remit à embrasser Mailys. Puis il commença à la prendre dans ses bras. Tout en continuant ses baiser qui descendaient dans son cou.

"Alors ne sentez-vous pas le plaisir ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Dortoirs des professeurs et du personnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006