Gakuen Kirasho Index du Forum
Gakuen Kirasho
Bienvenue dans un lycée assez spéciale!

Gakuen Kirasho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Dortoirs des professeurs et du personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Ne soyez pas gênée ma chère et tendre. Laissez vous aller. Faites ressortir vos émotions."

*Il fait quoi la...*

Mailys commenca a devenir rouge.

"Ogawa...s'il vous plait..."

Mailys sentis que ogawa la pris dans ses bras en l'embrassant dans le cou.

"Alors ne sentez-vous pas le plaisir ?"

Mailys genée détourna son regard de celui de Ogawa.

"Plaisir...Ogawa, je...vous en prie...que voulez-vous de moi?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Plaisir...Ogawa, je...vous en prie...que voulez-vous de moi?"

Ogawa arrêta ses baisers. Il prit délicatement la tête de Mailys pour la tourner vers lui.

"Voyons, ne me dîtes pas que vous n'avez jamais ressenti de plaisir ? Et puis vous savez très bien ce que nous voulons tous les deux."

Ogawa continua ses baisers amoureux. Il commença à caresser délicatement de la main la jambe de Mailys du côté de sa robe qui était fendue.

"Vous ne voulez pas que l'on exprime notre amour l'un pour l'autre d'une manière très...Explicite ?"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Voyons, ne me dîtes pas que vous n'avez jamais ressenti de plaisir ? Et puis vous savez très bien ce que nous voulons tous les deux."

*Il croit que j'ai eu beaucoup d'hommes dans ma vie ou quoi!*

"Non, je n'ai jamais ressentis de plaisir! Je ne sais pas ce que vous voulez de moi!"

Mailys sentit les mains d'ogawa se ballader sur ses jambes ert les caresser doucement.

"Vous ne voulez pas que l'on exprime notre amour l'un pour l'autre d'une manière très...Explicite ?"

Mailys se mit a rougir très fort.

"Ogawa, je...vous...je vous...je vous aime!"

Mailys termina sa phrase à l'oreille d'Ogawa qui semblais très heureux sur le moment.
Mailys se mit à l'embrasser se penchant sur lui.
Maladroitement il tombérent sur le lit.
Elle était toute genée et serra Ogawa contre elle en lui offrant un sourire des plus radieux.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:58 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Ogawa, je...vous...je vous...je vous aime!"
"Moi...Aussi je vous aime."

Mailys embrassa fougueusement Ogawa ce qui les fit tomber sur le lit. Ogawa se trouvant en dessous et Mailys au dessus. Elle serra Ogawa et semblait heureuse du sourire qu'elle donnait.

"Oui...Je vous aime beaucoup !"

Ogawa commença à embrasser Mailys tout en lui caressant les jambes ou en plongeant ses mains dans ses cheveux.

"Dîtes-moi, êtes vous...Êtes vous...Vraiment prête pour le faire ?"

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Ogawa commença à embrasser Mailys tout en lui caressant les jambes ou en plongeant ses mains dans ses cheveux.

"Dîtes-moi, êtes vous...Êtes vous...Vraiment prête pour le faire ?"

Mailys devenue encore plus rouge.

"Ogawa, je vous aime mais je peux pas..."

Mailys se leva et alla près de la table.

"Ne croyez pas que je vous aime pas mais...je ne peux pas...meme si j'en ai envie...pardonnez moi!"

Alors que Mailys allait ouvrir la porte Ogawa se mit devant elle, lui tena les mains et commenca à la tripoter comme si il ne retenais pas ses pulsions.

"Ogawa, que faites vous?"

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Ne croyez pas que je vous aime pas mais...je ne peux pas...même si j'en ai envie...pardonnez moi!"

Mailys commença à s'en aller. Mais Ogawa ne lui laissa pas le temps de sortir. Il lui attrapa les bras et laissa aller ses émotions en l'embrassant sur tout le corps en partant de la bouche puis en descendant vers le cou et continua de l'embrasser tout en lui caressant les jambes et l'entre jambe.

"Ogawa, que faites vous?"
"Je laisse aller mes...émotions...Faites en autant !"

Ogawa bloqua Mailys contre la porte et continua de laisser ses pulsions le mener.

"Je vous aime...J'ai envi de vous..."

Ogawa commença à enlever son haut pour laisser apparaitre son torse qui n'était pas vraiment musclé.

"Voyez ce corps...Vous pouvez le toucher..."

Il prit les mains de Mailys et les lui fit parcourir le long de son torse. Quand à lui, il continua de caresser l'entre jambe de Mailys jusqu'à arriver à son point sensible. Mailys se mit à gémir doucement.

"Le sentez vous maintenant ? Le plaisir ?"

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Ogawa bloqua Mailys contre la porte et continua de laisser ses pulsions le mener. "Je vous aime...J'ai envi de vous..."

Mailys essaya essaya de le repousser mais n'y arrivais pas.

"Ogawa, je vous en prie arretez..."

Ogawa commença à enlever son haut pour laisser apparaitre son torse qui n'était pas vraiment musclé. "Voyez ce corps...Vous pouvez le toucher..."

Les mains de Mailys parcouru le torse de Ogawa, il continua de caresser son entre jambe et son point sensible quand celle-ci se mit à gémir tout doucement.

"Le sentez vous maintenant ? Le plaisir ?"

"Je...le sens mais on ne peut pas...faire ca ici! Ogawa lacher moi!"

Mailys avait beau parler, Ogawa continua sans l'écouter.

"Ogawa, je vous aime mais la vous allez trop vite allors arreter ca!!!"

Alors que Mailys avait augmenter le son de sa voix, celui-ci ne l'écouta toujours pas et continua.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Ogawa, je vous aime mais la vous allez trop vite alors arrêter ça!!!"

Mailys avait beau crier, Ogawa continuait de l'embrasser et de la caresser.

*Elle n'utilise pas ses pouvoirs pour me repousser. Son cri signifie qu'elle veut que je continue...*

Ogawa s'arrêta un court instant pour lui parler.

"Chère Mailys, ne voulez pas connaitre le véritable plaisir absolu ? Si vous m'aimez...Faites le pour moi, laissez moi vous aider à atteindre ce plaisir."

Ogawa se mit à l'embrasser en la prenant dans ses bras et en se dirigeant vers le lit. Ils se laissèrent tomber sur le lit. Ogawa commença soulever la robe de Mailys pour lui faire des baiser le long de son corps.

"Laissez vous aller voyons ! Vous aussi, goûtez à ce plaisir !"

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Chère Mailys, ne voulez pas connaitre le véritable plaisir absolu ? Si vous m'aimez...Faites le pour moi, laissez moi vous aider à atteindre ce plaisir."

Mailys à ces mots ne su que dire, Ogawa se mit a l'embrasser la portant jusqu'au lit  et souleva sa robe et embrassa son corps.

"Ogawa...si vraiment vous m'aimer comme je vous aime..."

Mailys termina sa phrase à l'oreille d'Ogawa.

"Laissez vous aller voyons ! Vous aussi, goûtez à ce plaisir !"

"Alors, je veux bien le faire...je t'aime Ogawa..."

Mailys se mit à l'embrasser avec amour et tendresse, elle se releva et enleva sa robe doucement se retrouvant en sous-vetements.

"Sois doux avec moi...s'il te plait..."

Mailys prit le fin drap sur elle comme pour se cacher mais Ogawa le lui enleva.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Ogawa regarda Mailys se déshabiller. Il trouvait son corps beau et sexy. Ogawa ne put se retenir d'embrasser ce magnifique corps.

"Sois doux avec moi...s'il te plait..."

Mailys se mit un drap sur elle. Ogawa l'enleva.

"N'ayez pas honte de votre corps magnifique..."

Ogawa enleva les vêtements qu'il lui restait. Il se retrouva nu devant Mailys. Il s'approcha d'elle doucement et la pris dans ses bras.

"Mailys êtes-vous prête ?"

Ogawa n'hésita pas. Il descendit la culotte de Mailys. Puis délicatement, il commença une pénétration sans trop forcer. Il entendit Mailys gémir.

"J'espère que ça va ? Je ne vous fais pas mal ?"

Ogawa commença un va-et-vient délicat. Il commença ensuite à embrasser Mailys tout en lui caressant le bout de son sein droit.

"Mailys, je vous aime...Je veux que vous vous sentiez bien auprès de moi..."

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:52 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"N'ayez pas honte de votre corps magnifique..."

Mailys se mit à rougir voyant Ogawa venir l'embrasser sur son corps.

"Je n'ai pas honte...c'est jusque c'est ma première fois..."

"Mailys êtes-vous prête ?"

Mailys hocha la tete pour dire oui.

"...Oui je le suis..."

Mailys devenue très rouge quand elle vut que Ogawa lui retira sa culotte et qu'il se mit a la pénétrée doucement et tendrment. Celle-ci se mit a gémir.

"J'espère que ça va ? Je ne vous fais pas mal ?"

"Pour toi toute douleur est supportable!"

Mailys passa ses mains et serra contre elle Ogawa.
Ogawa commença un va-et-vient délicat. Il commença ensuite à embrasser Mailys tout en lui caressant le bout de son sein droit.

"Mailys, je vous aime...Je veux que vous vous sentiez bien auprès de moi..."

Mailys se mit à embrasser Ogawa avec fougue et amour.

"Je t'aime aussi Ogawa, quand je suis avec toi, je suis plus triste et j'oublie tout mes problèmes...alors reste avec moi...pour toujours!"

A ce moment on pouvait voir combien Mailys l'aimait et était sincére, elle s'était comme agripper a lui et versa quelques larmes devant lui.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Je t'aime aussi Ogawa, quand je suis avec toi, je suis plus triste et j'oublie tout mes problèmes...alors reste avec moi...pour toujours!"

Ogawa sentit que dans ces paroles, Mailys l'aimait réellement. Il la vit verser quelques larmes qu'il sécha.

"Tout ce que je veux c'est que vous vous sentiez bien. Je resterai avec vous pour toujours !"

Ogawa continuait ses actions sur Mailys jusqu'au moment où Ogawa sentit quelque chose.

*Ah non...Pas maintenant...Il faut que je me retienne...*

Ogawa s'arrêta net. Il sortit du corps de Mailys.

"Pour votre première fois je voudrais vous faire tester autre chose qui donne tout autant de plaisir."

Ogawa qui embrassait tout de même encore Mailys, descendit le long de son corps en l'embrassant jusqu'à arriver à sa partie intime. Il l'embrassa et commença donc un cunnilungus. Il entendit Mailys se retenir de gémir mais elle ne put pas se retenir de laisser sortir son gémissement.

*Pour sa première fois, il faut bien que je lui fasse découvrir pleins de choses...Et ça me permets de garder mon énergie pour le moment.*

Ogawa continuait ce qu'il faisait. Ses mains se dirigèrent vers sa poitrine. Il toucha délicatement les seins de Mailys jusqu'à commencer à les masser.

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Tout ce que je veux c'est que vous vous sentiez bien. Je resterai avec vous pour toujours !"

*J'ai tellement espèrer vous l'entendre dire!*

"Je vous aime tellement Ogawa..."

"Pour votre première fois je voudrais vous faire tester autre chose qui donne tout autant de plaisir."

*Je me demande bien ce que c'est!*

Ogawa se mit à embrasser tout son corps et va jusque embrasser sa partie intime.
Il lui fit un cunnilungus, celle-ci se mit à gémir fort.
Puis oGawa se mit à lui toucher les seins et les massa.

"Ogawa, vous me faites du bien...je vous aime tellement!"

Mailys était toujours toute rouge, elle se mit a embrasser Ogawa dans le cou.
Mailys se mit au dessus de lui et fit des va et vient.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Ogawa faisait son cunnilungus jusqu'au moment où un liquide arriva sur le bout de la langue.

"Vous commencez à comprendre ce qu'est le plaisir."

Ogawa remonta le long du corps jusqu'à arriver à sa poitrine. Il lui enleva délicatement son soutien-gorge.

"Ogawa, vous me faites du bien...je vous aime tellement !"
"Moi aussi je vous aime, Mailys. Je vous ferais toujours du bien, jamais de mal."

Mailys se mit à embrasser le cou d'Ogawa. Il se mit à lui embrasser les seins tout en les massant. Soudain, il vit Mailys se lever et se mettre au dessus de lui. Elle prit le sexe d'Ogawa et le mit délicatement dans son sexe. Elle entama une série de va-et-vient.

*Ah...Elle commence à bien comprendre...Le...Système !*

Ogawa regardait Mailys. Même nue, elle était magnifique avec ses beaux cheveux noirs ébènes et sa poitrine plus que convenable. En parlant de sa poitrine, Ogawa ne put se retenir de continuer de les masser.

"Mailys, s'il vous plait...N'y..Allez pas...Trop fort...Il faut que je me...Retienne...Vous ne voudriez pas...Que ça termine trop vite ?"

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Mailys, s'il vous plait...N'y..Allez pas...Trop fort...Il faut que je me...Retienne...Vous ne voudriez pas...Que ça termine trop vite ?"

Mailys se pencha sur lui l'embrassant amoureusement dans le cou et sur la bouche.
Ses beaux et longs cheveux se répandaient sur lui, ca donnait un image divine.

"Désolé Ogawa, je suis pas très douée...pardonnez-moi!"

Mailys accélera la cadence des va et vient et vit Ogawa avoir du mal a se retenir.

"Est-ce que moi aussi je vous fait du bien Ogawa?"

Mailys s'allongea sur Ogawa continuant son action.

"Promettez-moi de jamais tomber amoureux d'une autre femme...parce que sinon mon coeur souffriras atrocement."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Dortoirs des professeurs et du personnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006