Gakuen Kirasho Index du Forum
Gakuen Kirasho
Bienvenue dans un lycée assez spéciale!

Gakuen Kirasho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Dortoirs des professeurs et du personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Ogawa laissa Mailys mener la danse. Elle se débrouillait pas si mal que ça même si c'était sa première fois. Ogawa se laissa embrasser. Il sentait ses beaux cheveux tomber et caresser son corps.

"Désolé Ogawa, je suis pas très douée...pardonnez-moi!"

"Non, ne vous inquiétez pas, vous vous débrouillez plutôt bien !"

Sur ses paroles, Mailys augmenta la cadence des va-et-vient ce qui força Ogawa à se retenir de plus en plus pour faire durer le plaisir.

"Est-ce que moi aussi je vous fait du bien Ogawa?"
"Oui...Vous me faites...Beaucoup de bien...Et puis, juste le fait de...Vous voir pleine de plaisir...Me suffit !"

Mailys s'allongea sur le corps d'Ogawa. Ogawa en profita pour l'embrasser avec fougue alors qu'il continuait les va-et-vient qui s'accéléraient. Ogawa sentit quelque chose en lui.

"Promettez-moi de jamais tomber amoureux d'une autre femme...parce que sinon mon coeur souffriras atrocement."

"Je ne vous trahirai jamais...Je suis tellement...Bien avec vous...Je suis au comble...Du bonheur !"

Ogawa sentit une frisson parcourir tout son corps.

"Je...Je...Ne peux...Plus me...Retenir...MAINTENANT !"

Ogawa se rentint quelques secondes jusqu'à ce qu'il cède et pousse un cri de jouissance suivi de celui de Mailys. Ogawa se retira de Mailys qui s'allongea sur lui.

"Je...Vous aime..."

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:50 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Je ne vous trahirai jamais...Je suis tellement...Bien avec vous...Je suis au comble...Du bonheur !"

Mailys lui souria puis l'embrassa.

"Moi aussi avec vous je suis heureuse!"

"Je...Je...Ne peux...Plus me...Retenir...MAINTENANT !"

*Oh moi aussi, quelle sensation étrange!*

Mailys et Ogawa se mit a pouser tout deux un cri de jouissance.
Mailys s'allongea sur Ogawa.

"Je...Vous aime..."

Mailys mit sa tete sur le torse d'Ogawa, les joues un peu rosées.

"Moi aussi, je vous aime Ogawa..."

Mailys prit le fin drap et le mit sur elle et Ogawa.

"C'est mieux comme ca...Dites-moi Ogawa, vous avez envie de vous marier avec moi? Et d'avoir des enfants?"

Mailys le regardais avec un air de petite fille sage.

"Je reve d'avoir une petite fille...surtout si c'est avec vous!"

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Mailys mit sa tête sur le torse d'Ogawa. Ogawa se mit à caresser la tête de Mailys et il jouait avec ses cheveux. Mailys mit le drap sur eux.

"C'est mieux comme ça...Dites-moi Ogawa, vous avez envie de vous marier avec moi? Et d'avoir des enfants ? Je rêve d'avoir une petite fille...surtout si c'est avec vous !"
"Mailys réfléchissait...Vous devez déjà vous occupez de cet établissement...Alors, si vous deviez vous occupez de moi et d'une fille..."

Ogawa vit le regard de Mailys et continua ses explications.

"Mais ne vous inquiétez pas...Ne considérez pas ça comme un "non"...J'accepterai bien volontiers...Heu...Je ne voudrai pas casser l'ambiance mais...Je vais aller prendre une douche, disons qu'il y a certaines parties de mon corps qu'il faudrait que je nettoie."

Ogawa leva le drap et le reposa sur Mailys la laissant seule dans le lit. Il lui fit un baiser.

"Je vous aime."

Ogawa se dirigea vers la salle de bains pour aller prendre sa douche. Il se trouvait sous la douche réfléchissant à ce que lui avait dit Mailys.

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Mailys réfléchissait...Vous devez déjà vous occupez de cet établissement...Alors, si vous deviez vous occupez de moi et d'une fille..."

Mailys fut songeuse lorsque Ogawa parla de ca.

"Vous avez raison Ogawa, ce n'est peut-etre pas le moment!"

Ogawa continua de parler et mailys était plonger dans ces penser.

"Mais ne vous inquiétez pas...Ne considérez pas ça comme un "non"...J'accepterai bien volontiers...Heu...Je ne voudrai pas casser l'ambiance mais...Je vais aller prendre une douche, disons qu'il y a certaines parties de mon corps qu'il faudrait que je nettoie."

"D'accord je vous attends ici!"

Ogawa remit le drap sur elle et lui fit un baiser.

"Je vous aime."

"Moi aussi je vous aime!"

Ogawa se dirigea vers la douche, il réfléchissait sous la douche quand mailys le rejoigna par surprise.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Ogawa avait l'eau qui coulait sur lui alors qu'il était inerte, plongé dans ses pensées. Soudain, il entendit Mailys arriver derrière lui.

"Que faites-vous ici ?...Ah oui...Vous aussi, il faut que vous vous..."Nettoyez"."

Mailys ne dit aucuns mots et s'approcha d'Ogawa. Ogawa prit son visage dans ses mains et l'embrassa amoureusement.

"Mailys...Il ne vaut mieux pas que nous le refassions maintenant, vous ne voudriez pas gâcher tout le plaisir en une seule fois ?"

Ogawa lui fit un autre baiser puis commença à lui nettoyer le dos tout en lui faisant un agréable massage.

"Vous aimez cela ?"

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Que faites-vous ici ?...Ah oui...Vous aussi, il faut que vous vous..."Nettoyez"."

Mailys se mit à lui sourire.

"Oui, je voulais prendre une bonne douche"

"Mailys...Il ne vaut mieux pas que nous le refassions maintenant, vous ne voudriez pas gâcher tout le plaisir en une seule fois ?"

Mailys eut un petit rire.

"Non Ogawa, ne vous inquiétez pas, je veux seulement me laver!"

Ogawa l'embrassa de nouveau et se mit à lui laver le dos.

"Vous aimez cela ?"

Le corps de Mailys frissonna d'un seul coup.

"Oui, ca me plait! Maintenant, il faut que je laves mes cheveux!"

Mailys se mit sous la douche et se mit à se laver les cheveux avec un shampoing à la mûre.
Ogawa resta la dans la douche à la regarder.

Ogawa Taiki
Démons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

Ogawa regardait Mailys se lavait. Il finit rapidement de se laver. Il s'approcha d'elle délicatement et lui fit des baisers sur l'épaule et remonta jusqu'à son cou.

"Je vous aime...Je vais un peu aller me promener...Vous devriez retourner dans votre bureau après, vous avez certainement du travail à finir..."

Ogawa sortit de la douche et sécha.
Il retourna dans la chambre et finit de ranger les affaires qui restaient dans ses valises.

*Je crois que je devrai aller me préparer les cours que je donnerai.*

Il prit donc de nouvelles affaires et se changea. Il se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée.

*Mailys...Vous saurez où me trouver...*

Ogawa ouvra la porte et sortit, déhambulant dans les couloirs.

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2] Répondre en citant

"Je vous aime...Je vais un peu aller me promener...Vous devriez retourner dans votre bureau après, vous avez certainement du travail à finir..."

Mailys l'embrassa à son tour.

"Moi aussi, je vous aime et oui j'ai encore pas mal de travail!"

Ogawa partit de la chambre et Mailys termina de se laver.

*Je vais secher mes cheveux et puis me changer*

Mailys sécha ses cheveux, une fois fini, elle prit sa robe rouge, ses bas et chaussures a talons et s'habilla.

*Voila je suis prete, je n'ai plus qu'a aller voir dans mon bureau!*

Mailys partit de la chambre d'Ogawa pour aller vers les bureaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Chambre 23 (Ogawa Taiki) [HENTAI PAGE 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Dortoirs des professeurs et du personnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006