Gakuen Kirasho Index du Forum
Gakuen Kirasho
Bienvenue dans un lycée assez spéciale!
 
Gakuen Kirasho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Isuzu Ichihara ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Commencement -> Présentation -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isuzu Ichihara
Démons

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: En train de torturer les gens

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de Isuzu Ichihara Répondre en citant

Nom: Ichihara
Prénom: Isuzu
Âge: 18ans
Classe: Démon

Profession: élève
Année: 3ème année
Matières préférés: Toutes!

Description physique : Isuzu n'est pas une fille très grande. Elle mesure 1,60m pour 48 kilos. Elle a de longs cheveux noir corbeaux et des yeux rouge-bordeaux envoutant. Elle a la peau assez blanche et des lèvres assez rosées. Elle attire beaucoup les vampires et les humains bien qu'elle ne le désire pas vraiment.Elle s'abille toujours en noir, blanc ou rouge. Elle s'habille en style "Gothic lolita". Elle déteste les couleurs flash. Elle aime porter des bijoux et a d'ailleur une marque de naissance noir sur son épaule, une tete de mort et une cicatrice dans le dos. Elle aime etre très coquette et très attirante.


Description psychologique : Isuzu est une jeune fille solitaire et très débrouillarde. Elle déteste le bruit et adore les endroits calme comme la bibliothèque par exemple. Elle n'aime pas la compagnie des autres. Elle est très sadique et très cruelle. Elle ne connait pas pitiée et n'as jamais de remords. L'amour pour elle ca n'existe pas sauf pour son corbeau. Pratique les arts martiaux, sait utiliser un katana et pratique la magie noire, sait se transforme en tout se qu'elle veut, est très rapide. Quand elle parle, c'est toujours avec une certaine sagesse dans la voix mais méfiez-vous d'elle. Dieu seul sait ce qu'elle est capable de vous faire.


Histoire : Isuzu est née un 24 janvier, un jour d'hiver. Elle a été recueillie dans une famille de nobles humains. Ses parents adoptifs on remarquer que leur chère fille n'était pas humaine et était un démon. Isuzu n'est pas un enfant comme les autres. Avec son regard rouge et son comportement cruelle ses parents on peur d'elle et la rejette. Elle passait son temps à observa les animaux mort. Elle parlais d'histoires horribles à ses frères et soeur. Elle est vraiment diabolique et n'a d'amour pour personne appart son corbeau. Isuzu est rejetter de tout le monde et n'as que pour seule ami un grand corbeau noir du nom d'Hinamura. Isuzu remarqua que ses parents ne l'aimait pas et la rejettait, un jour vers ses 12 ans ou ses soeurs et frères se moquaient encore d'elle, elle décida enfin de se venger. Isuzu les tua tous en utilisant ses pouvoirs de démons. Elle est très forte pour un démon et fait partie d'une race de démons assez spéciale puisqu'elle peut se transformer en tous ce qu'elle veut. Isuzu habita seule dans cette grande maison et appris seule les choses de la vie. Vers ses 18ans, elle entendu parler d'un établissement scolaire ou il acceuille différentes races de personne, elle voulut y aller...pour apprendre et pour bien sur...s'amuser à sa façon.


Création de RP libre (minimum 15 lignes) :


Un soir de pleine lune ou les loups se mirent à hurler à la mort, une jeune fille se promenait seule dans ces bois. Elle était seule et marchait lentement, en faite, elle était la pour s'amuser. Elle arriva devant une très jolie petite maison qui était la sienne et y entra. Ses parents et ses frères et soeurs se trouvaient devant la télé à la regarder. Isuzu se mit à les regarder avec une haine féroce.
Son père la vit et se mit à la gronder en lui disant qu'elle ne pouvait pas sortir et qu'il étais très tard. Mais Isuzu avait du répondant.

"Isuzu, t'as vu l'heure qu 'il est?"

Isuzu ne répondit pas et le fixa droit dans les yeux.

"Je me moque de l'heure père!"

Son père se mit encore plus en colère qu'il ne l'était déja.

"Tu vas payer ton insolence!"

Isuzu utilisa ses pouvoirs de démon et rien que par la pensée, elle lui envoya un couteau en plein coeur.

"Tu vois, c'est toi père qui paye pour ton non-respect envers moi!"

Isuzu s'attaqua ensuite à sa mère, frères et soeurs avec une cruautée sans égale et les tua tous dans un bain de sang. Isuzu fut venger de tout ce que sa famille adoptive lui avait fait subir toutes ces années.











Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ogawa Taiki
Démons

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 44
Localisation: Non loin de la directrice ^^

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Isuzu Ichihara Répondre en citant

Bienvenue Isuzu ^^
Pour moi, tout est ok tu peux commencer à RP ^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mailys Shiranui
Démons

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 47
Localisation: Dans le pensionnat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Présentation de Isuzu Ichihara Répondre en citant

Bienvenue Isuzu  n__n

Revenir en haut
Isuzu Ichihara
Démons

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: En train de torturer les gens

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de Isuzu Ichihara Répondre en citant

Merci à vous deux ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Isuzu Ichihara

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Commencement -> Présentation -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com