Gakuen Kirasho Index du Forum
Gakuen Kirasho
Bienvenue dans un lycée assez spéciale!

Gakuen Kirasho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'Isuzu (Isuzu-Mailys) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isuzu Ichihara
Démons

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Arrivée d'Isuzu (Isuzu-Mailys) Répondre en citant

C'est par un jour de beau temps qu'arriva la jeune Isuzu dans l'école "Kirasho" réputée pour son enseignement.
Elle arriva devant le batîment chargée de sa grosse valise noire à la main et y entra.

*Alors c'est ça, l'école "Kirasho"!*

Elle se mit à observée la décoration du batiment et la trouvait très jolie, la décoration était de style asiatique.
Un grand corbeau d'un noir captivant entra dans l'entrée de l'école et se posa sur une statue en face d'Isuzu.

"Alors Hinamura, tu aimes cet endroit?"

Le grand corbeau se mit à croaker comme si en cet instant, ils se parlaient.
Isuzu se mit à lui sourire sournoisement.

"Tu as raison, cet endroit à tout pour plaire.
 Je sens que nous allons nous amuser!"

Isuzu vit un petit banc et s'y installa espérant que l'on vienne l'aidée à trouver sa chambre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:06 (2008)    Sujet du message: Arrivée d'Isuzu (Isuzu-Mailys) Répondre en citant

Mailys marchait dans les couloirs de l'école quand elle arrivas dans le hall d'entrée.
Elle vit une fille aux longs cheveux noire assisse sur le banc du hall et  elle remarqua ensuite le grand corbeau sur la statue en pierre.
Elle se dirigea vers la jeune fille et se mit a lui parler.

"Bonjour jeune fille, tu m'as l'air un peu perdue, as-tu besoin d'aide?"

Mailys regarda le corbeau comme intriguer par celui-ci.

"Aufaite, je me nomme Mailys Shiranui, je suis la directrice de l'établissement et toi tu t'appelles comment?"

Mailys la fixa et se mit à lui sourire.

"Je te souhaites la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas!"

Isuzu Ichihara
Démons

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Arrivée d'Isuzu (Isuzu-Mailys) Répondre en citant

Alors qu'elle était assise, Isuzu vit une femme aux longs cheveux noires venir près d'elle et lui demander si elle avait besoin d'aide.
Isuzu se mit à lui faire un magnifique et radieux sourire.

"Bonjour Madame, oui je suis nouvelle et je ne sais pas ou je dois aller pour avoir une chambre."

Elle vit que la femme semblait intriguée par son corbeau.
Celle-ci se présenta devant elle, c'était la Directrice de l'école Kirasho,
elle s'appellait Mailys Shiranui, ce nom marqua Isuzu un instant.

"Je m'appelle Isuzu Ichihara, je suis une élève de 3ème année."

Après les présentations, la jeune Directrice Shiranui lui souhaita la bienvenue dans l'établissement.

"Merci beaucoup Madame Shiranui, au faites vous pouvez m'indiquer ma futur chambre s'il vous plait?"

Mailys Shiranui
Démons

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Arrivée d'Isuzu (Isuzu-Mailys) Répondre en citant

*Alors c'est donc elle, la fameuse "Fille du clan Ichihara", j'ai entendu dire beaucoup de choses sur cette famille.
Certains disaient qu'ils étaient préférable de ne jamais les mettre en colère, je me demande bien pourquoi*

Entendant qu'elle étais nouvelle dans l'école et qu'elle désirais savoir sa futur chambre, mailys se retourna vers l'acceuille prit une petite clé en argent et la lui donna.

"Voila Isuzu, tu as la chambre 013, j'espère que celle-ci te conviendras"

Mailys lui souria et Isuzu faire un léger sourire.
Elle n'arretais pas de fixer le corbeau noir comme si le corbeau allait lui faire quelque chose.
Sous ces apparences de fille bien sage et très polie Isuzu était vraiment un vrai démon mais cela Mailys ne le savait pas encore.
Elle savait que Isuzu était un démon mais pas comme il l'imagine.

"Il faut que je retourne à mon bureaux, a bientot chère demoiselle Isuzu"

Mailys partit laissant Isuzu seule sur le banc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Isuzu (Isuzu-Mailys)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006