Gakuen Kirasho Index du Forum
Gakuen Kirasho
Bienvenue dans un lycée assez spéciale!

Gakuen Kirasho Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivé impromptue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Heart
Démons

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Arrivé impromptue Répondre en citant

Black Heart marchait en arrivant vers le Hall d'entrée.
Derrière lui restait ses empruntes cloué dans le sol, avec de la fumé qui en sortait, et dès qu'il touchait le sol des petits flammes s'en échappait.
Il marchait les yeux dans le vide, ne prêtant attention à rien devant lui.
Black marchait même sur une personne dont la jambe disparut dans les portes du néant.
Il continua de marcher pour attérir dans le hall, ou il attendit que quelqu'un l'acceuil...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akatsuki Fujiyuki
Vampires

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Arrivé impromptue Répondre en citant

Après avoir visité quelques endroits, Akatsuki revint dans le hall d'entrée où elle vit une autre personne qui semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle s'avança doucement quand soudain elle se stoppa net, la personne qui se trouvait en face d'elle n'avait rien d'humain. La jeune fille sentit une sorte d'aura noire maléfique entourant le jeune homme, sa l'intriguait beaucoup.

*C'est bizzard sa...*

Elle le dévisagea un moment.

*Je n'avait jamais sentit quelques chose d'aussi fort, sa ne veut pas dire qu'il est plus fort que moi ! Même si je ne me suis pas encore mesurer à lui je le sais !*

A cette penser, la jeune fille secoua la tête pour chasser cette idée. Elle n'acceptera jamais que quelqu'un d'autre soit plus fort qu'elle.

Visiter le site web du posteur
Black Heart
Démons

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Arrivé impromptue Répondre en citant

Black vit une jeune femme s'avançer vers lui...
Mais cette femme resta planter devant lui à l'observer sans rien dire...
C'est vrai qu'il n'avait rien d'humain, et ressemblait plutôt à un vampire cependant il ne l'était pas, mais était un démon...
C'était un démon avec une aura noirs, noirs comme le bas fond des enfers d'où Kel thuzar son père lui avait donner naissance. Cependant, pensant toujours à sa vengeances de l'humanité il observa la femme en façe ce lui qui avait l'air plutôt robuste, quoique pour lui innofensif...
Elle l'observait sans rien dire. Une fumé d'une noirceur éclatante se dégagea des narines de Black Heart. Il se retourna vers la femme, et dit :

Bonjour Serviteur ...
Indique moi ou je dois me rendre...

Il parlait d'une voix extremement grave qui résonnait même si il n'y avait pas lieu de résonner. En fait c'était dans la gorge de Black que la phrase résonnait.
Black observait La jeune en face de lui...

Akatsuki Fujiyuki
Vampires

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Arrivé impromptue Répondre en citant

Quelques minutes plus tard le jeune homme qui intriguait beaucoup Akatsuki, se tourna vers elle et dit :

Bonjour Serviteur ...
Indique moi ou je dois me rendre...

Akatsuki fronça les sourcils, personne ne l'avais jamais appeler comme ça ou l'avait traité de cette manière. Elle observa le jeune homme de son regard de sang quelques minutes avant de lui répondre d'une voix dure et froide:

"Je ne te connais pas mais sache que tu me tape déjà sur nerfs. Je ne suis et ne serais le serviteur de personne !
Décidément tu ne vaux pas mieux qu'un humains, à moins que tu n'en sois un mais j'en doute fort."

La jeune fille termina sa phrase avec un petit sourire qui ne signifiait rien avant d'ajouter sur un ton d'insolence:

"Moi aussi je viens d'arrivée et j'avoue que je ne sais pas où me rendre."

Dit-elle toujours en faisant des sourires hypocrites.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Arrivé impromptue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Kirasho Index du Forum -> Le lycée -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006